World Championship Bahamas 2009 - CNF FINAL, official Top Time

Publié le par Guillaume Néry



Publié dans COMPETITION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut déjà bravo a vous 3 belles performances pas étonnant de remonter le sourire aux lèvres ... comment arriver a un niveau pareil ok y de l'entrainement mais sa serait cool de développé un peu ou<br /> juste un tuyau je descend a 12metres avec des palmes je pense pouvoir faire mieux enfin je l'espère ca fait 2 ans que je plonge si vous avez un truc je suis preneur humchabal@neuf.fr... encore<br /> merci pour c'est belles photos et vidéos ca fait rêver<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trois français en finale ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> BONNE CHANCE!<br /> K<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique photo!!!<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour demain et après-demain! :)<br /> <br /> <br />
Répondre