HAPPY 2011

Publié le par Guillaume Néry

Dear friends,

 

i wish you all a very happy new year 2011!

I started the year with a wonderfull training with the CIPA team in the bay of Villefranche.

We did some sled dives but the reason we were in the water in a tradition!

"1st of January under water and your life all year long will be better!"

R0010468.JPG

R0010482.JPG

Publié dans ENTRAINEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> de passage sur votre blog que je trouve pour ma part bien fait, un beau travail et un beau parcours, bravo....<br /> Je pratique la photo sous-marine depuis août 2009, et je doit l'avouer que beaucoup aussi de mes descentes se font en apnée.<br /> <br /> J'aurais aimé faire un stage à l'école bleu, mais le problème qui m'y retiens est le prix que cela coûte pour le peu de temps....<br /> J'aimerai avoir quelques conseils pour améliorer mon temps d'apnée et des techniques qui me permettrais d'économiser au maximum mon énergie....<br /> Je dois l'avouer, je suis un passionné des profondeurs, et j'aimerai pouvoir descendre toujours plus bas, donc si vous aviez des conseils à me donner, je suis preneur :-D....<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jonathan<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une bonne et heureuse année Mr Guillaume Nery, je vous ai découvert depuis peu via le net. j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour vos performance,je ne me lasse pas de free fall ainsi que de<br /> Nemo33 =). C'est la classe.<br /> <br /> Une très bonne continuation. Je surveille ce blog avec grand intérêt.<br /> <br /> Benoit.V<br /> <br /> <br />
Répondre