Bahamas dernier episode

Publié le par Guillaume Néry

Salut à tous

tout s'enchaine.. après le dos bloqué, me voila avec les sinus pleins et une légère inflammation de l'oreille. Jamais je n'ai eu autant de soucis concentrés en une période aussi courte. A croire qu'il ne fallait vraiment pas envisager aller profond sur cette ile. De plus, c'est une véritable tempete qui s'est abattue depuis 3 jours avec des orages surpuissants et des rafales impressionantes. Bref, vivement le retour dans les eaux clémentes de la Méditerranée!!
Hier premier jour de compétition: j'ai quand meme tenté avec mes sinus pleins d'aller à -90m. Mais évidemment, ça a bloqué à 70m. Aujourd'hui, j'ai préféré ne pas tenter le diable et j'ai assisté de la plage au nouveau record de France réussi par Christian Maldame en poids constant sans palme avec -62m. Très très facile. Je pense qu'il va remettre ça dans quelques jours.
Pour ma part, c'est le retour demain matin direction Båle en Suisse pour le salon international de l'horlogerie (Baselshow) avec mon partanaire BallWatch... changement de décor...

A bientot pour la reprise de l'entrainement à Nice avec comme point positif malgré tout une plongée au dela des 100m...

Guillaume

Publié dans COMPETITION

Commenter cet article